Choix d'un avocat en fonction du litige

Publié par

quel genre d'avocat choisir pour un litige avec une entreprise de pompes funèbres, comprenant un non respect de l'information due au client, une absence de contrat, devis ou formulaire quelconque, un transport inutile du corps et le non respect des lois concernant le respect du aux morts et le transport des corps à l'étranger? Dernière modification : 04/01/2008

Publié par

Bonjour.

Un avocat spécialiste en Droit civil devrait vous convenir parfaitment.

__________________________
Cordialement.