bonjour
j'ai ma femme qui ma fait un cheque Or le cheque a etait retirer du compte de ma femme mais il n'a pas etais mis sur mon compte et quand je vais a ma banque avec le bordereaux il me disent qu'il retrouve plus le cheque
je voudrais savoir qu elle recourt puis-je avoir
je vous remercie
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés