J'ai fait effacer mon casier et je voudrai savoir si je peux pretendre a passer un concours tel que la police municipale,en sachant qu'il y a l'assermentation et que c'est le tribunal qui la donne et que ce dernier a acces au b1 là où tout est inscrit? merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés