bonjour
ma fille voudrait acheter un appartement en SCI on lui dit que c'est ce qui a de mieux pour elle car elle n' a pas un gros salaire
elle voudrait acheter 80% et moi 20% de la maison comment faire est ce valable sachant quej'ai 2 autres enfants
merci pour votre reponse
Bonjour,
Lisez ce qui suit dans le lien :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3807866-sci-et-achat-d-un-logement-en-concubinage
cordialement,
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés