Bonjour,
Voici mon projet d’entreprise :
Je souhaite gérer des tournois (Jeux vidéo, Tennis… pas de jeux de hasard) sur Internet.
-Le participant paye moins de 19€ pour s’inscrire au tournois.
-Mon site web va le mettre en relation avec un autre participant pour effectuer un match
-Ils vont effectuer leur match de tennis (ou autre jeu d’adresse) puis venir reporter leur résultat sur le site web.
- Le vainqueur du tournoi remporte un lot sous forme matériel (Ipod, Bon d’achats…)
Ce procéder est t’il autorisé en France?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés