Travallier en sussie avec un titre du sejour vie privé vie

Publié par

j'ai un titre du sejour vie privé vie famillial est ce que je peux travaliller en suisse merci du repondre plus vite possible merci

Publié par
pek

Bonjour, si tu n'as pas une carte d'identité fesant partie de l'union européenne tu ne pourras pas avoir de permis de travail en suisse. J'ai un ami qui a eu le même problème.

Publié par

titre du sejour vie privé vie famillial fait pas partie du l'union eroupiénne

Publié par
pek

Je ne sais pas mais mon ami avait une carte de résidant en France et quand l'employeur suisse a fait sa demande de permis de travail, cela a été refusé car il est né au Chili.