Je subit depuis 2007,de l arcelements moral dans mon boulot,et j

Publié par

Bonjour,
j a été victime d un infactus en 2007 et de deux angines de poitrine et j ai déja déposé une main courante ainsi que mon épouse car elle aussi subit tout cela, elle a été opéré du coeur et a un grand suivit ,et la le 25/06/2012,je recoit un appel d un responsable en mairie sur mon portable de fonction je précise qui ma été donné , je suis gardien de la salle ds fetes de la ville de vitrolles employé mairie depuis 2001,je lui en fait donc part que l on a besoin de moi a la salle des fetes il se mets d en une colère monstrueuse a commencer par insulter le responsable qui m avait apellé ainsi que tout le service que c était lui le chef,je précise que ca on le sait ,il s en vante assez,a lui suite de cela j ai aussitot pris un malaise et une douleur thoracique un collegue voyant mon état a aussitot appellé les pompiers qui m ont dirigé vers la clinique de marignane,un arret de travail ma été donné ainsi qu un certificat de mon état fait par mon medecin qui dit que cela n est pas normal que ca dure depuis 2007,personne ne fait rien et pourtant je ne cesse de le dire il a d autres plaintes car dans le service c est ca tout les jours il ne respecte pas mon boulot ni mon contrat de gardien je suis interdit de soulever du poid et de travailler plus que la normale il s en fou et meme ls grands responsable ne voiyent rien que faire je suis en arret je voudrai un conseil pour faire cesser tout ca cordialement

Publié par

Bonjour

Qu'attendez vous pour envoyer un courrier recommandé au maire Mr Loic GACHON qui est également Conseiller Général, afin de lui expliquer la situation.

Dans la lettre vous l'informez du comportement despotique du chefaillon, ce que cela entraîne sur votre état de santé physique et moral, que cette situation dure depuis des années et qu'aucun élu de la municipalité de Vitrolles ne prend de décision pour que le responsable en mairie change de comportement.

Vous précisez que vous hésitez encore à informer le Canard Enchaîné de ce qui se passe avec un certain responsable de la mairie de Vitrolles, qui est pourtant socialiste...

Vous garderez une copie de votre lettre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonsoir je tiens absolument a vous remercier de votre réponse rapide,j ai ce jour déposé une plainte au commissariat et eux aussi m ont dit que cela durai depuis trop longtemps,et d aller déposer le dossier a la drh, de la mairie meme ,mon dossier médical et les plaintes ont été donnés au directeur,deux collègues voir plus se portent témoin de cela car eux aussi subissent le meme sort, pour les autres ils préfèrent se taire car tous avec lui sont complice de beaucoup de choses,je précise que nous avons un délégué syndical,il prend ses jours de délégations,mais on se demande a ce jour a quoi il sert,je ne manquerai pas de vous tenir informé de ma situation en espérant que cela va servir a beaucoup de personnes qui son dans mon cas, cordialement