Prime de précarité après cdd

Publié par

Bonjour,
mon CDD se termine bientôt. je me suis renseignée et quand on propose un CDI après, on n'a plus le droit à la prime de précarité.
en réalité, ils disent: pas de prime de précarité "quand l'employeur propose un CDI au salarié pour le même poste"
or les termes de mon contrat ont changé, alors puis-je quand même avoir la prime?
merci de votre compréhension

Publié par

Bonjour

L'employeur vous a proposé un CDI?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort