Prime d'anciennete cdd+cdi

Publié par

Bonjour, je voudrai savoir si ma prime d'ancienneté sera calculée à partir de mon cdd ( 03 janvier 2005 jusqu'au 30 juin 2005) ou à parti de mon cdi ( 16 aout 2005).
Il y a donc eu 1 mois et demi d'arrêt, dans la même entreprise et au même poste.
Petite précision, le cdd était à temps partiel, et le cdi en temps complet.
Ma convention est le commerce non-alimentaire n°3251.
Merci par avance pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,
Je n'ai pas vu de disposition particulière à la Convention Collective mais normalement, lorsqu'il y a interruption entre le CDD et le CDI, il ne compte pas dans l'ancienneté...

__________________________
Cordialement.
P.M.