Période de transition création sarl

Publié par

Bonjour,

J'ai un projet de création d'entreprise avec une associée. Nous nous demandons si c'est légal de continuer à travailler dans nos respectifs postes de travail actuels et en même temps lancer et concrétiser notre projet de création de société, afin évidemment de réduire un maximum les risques liés à une création de nouvelle société(surtout que nous n'avons pas d'économies sur lesquelles se reposer au cas où les bénéfices tarderaient à venir).

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

EI

Publié par

Bonsoir "elynini"
Du moment que ce projet ne soit pas concuurant de votre employeur actuel, et n'empiète pas sur votre temps de travail,je ne vois pas de problème

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)