Litiges avec mon employeur

Publié par

Bonjour,

Je suis en CDI depuis 6 mois pour une entreprise de nettoyage industrielle. Je travail sur un site usine agro-alimentaire, je suis seul à gérer le nettoyage dans l'usine. La surface de celle-ci est telle qu'il faudrait plus de personnel, et sachant que les machines utilisées sont régulièrement en pannes. Malgré mes revendications près du client et de mon entreprise, rien n'y fait, et chaque jour, je m'entend blâmer et doit malgré tout assumer mes tâches, sachant que le client est conscient de la situation. Celui-ci n'appuit rien. Mon entreprise invoque que cela lui serait trop coûteux d'envisager, même pour 5 heures un CDD ou CDI. Ceci étant, le subi un stress permanent et quotidien au sein de cette entreprise, suite à l'insatisfaction du client quotidiennement, et des retours de mon entreprise également. Je ne sais plus comment gérer cette situation sachant que chaque jour je dois assumer. Quel peut-être mon recours face à cette situation, avec un salaire de 1093 euros/mois?

Publié par

Bonjour

Allez dans un premier temps expliquer la situation à l'inspection du travail.

Vous avez-eu votre visite médicale d'embauche à la médecine du travail?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort