Litige avec son patron amende

Publié par

bonjour ,je suis chauffeur routier en contrat de professionelisation.
mon patron me demande650€pour une facture de dépannage car je me suis enliser j'ai été obliger de faire un demi tour car il mettait une déviation a t'il le droit

Publié par

Toute sanction pécuniaire est interdit par la loi.
N'acceptez ni de faire un paiement , ni aucune retenu sur salaire.

En revanche , il peut vous sanctionner d'un avertissement , mise a pied , etc...

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

bonjour 9966

je me permets d'intervenir car vous avez eu la politesse de dire bonjour et j'estime que julius pourrait en faire autant en vous répondant.

ce n'est pas faute de lui faire remarquer mais il trouve cela futile.

bon week end