Droit aquis dans une entreprise du btp

Publié par

Bonjour,
je suis salarier dans une entreprise du batiment nous avons été racheter il y a deux ans . La nouvelle direction veulent nous enlever des aquis donner au moments de la discution des 35 heurs , comme des jours de vacances en plus pour pouvoir faire tous les ponts . Actuellement on fait 38heures 4 jours a 8h et un jours a 5h59mn en continue Il voudrais nous reprendre nos jours de congés en plus , abondonner les ponts et refaire la semaine a 39h A t-il le droit de faire ça je vous remerçie d' avance

Publié par

Bonjour

Le nouvele employeur ne pas modifier les clauses de votre contrat sans votre accord.

De plus il doit également prendre en compte la convention collective du bâtiment.

Vous avez des représentants du personnels dans l'entreprise?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort