Carte numérique conducteur,livreur

Publié par

Bonjour,
je suis en congée depuis le 04/07/2011 j'usqu'au 26/07/2011 ,mon poste principal dans l'entreprise est:chauffeur/livreur et je posséde ma carte numérique conducteur.Ma sociétè me menaces de sanctions si ma carte n'est pas vidée dans les 21 jours .Ceci est-il légal? la convention collective est:COMMERCE DE GROS N°3044 . Merci de votre réponse .PATRICK.

Publié par

Bonjour

Vous devez vider votre carte numérique d'habitude? Votre employeur vous a envoyé une lettre recommandée avec avis de réception pour exiger cette acte sur la carte numérique?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort