Aide de sous si je demissione

Publié par

bonjour

je voudrais demissionne ou je travail depuis 7 mois car une ambiance tres negative et des promesse non tenu
de plus j'ai as ma charges 2 enfants et un mari qui et classe en 2 eme cathegorie handicapedonc n'as pas le droit de travailler(helas)
je voudrais savoir si une aide pourrais mettre attribue ou autre chose car licencier par mon employeur n'est pas possible
que faire
merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Si vous démissionnez, vous n'avez droit à rien, même pas aux indemnités ASSEDIC

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

meme pas une aide car j'ai 3 personne a ma charge

Publié par

Bonsoir , Laure a raison , si vous quittez votre emploi , vous n'aurez pas le droit aux assedics ! tout au plus la CAF vous augmentera un peu l'aide au logement...Domi

Publié par

merci mais je touche pas apl et la caf pour deux et 120 euro

bref j'ai pas de solution

merci qu'en meme