Je travaille en sous-traitance avec une société depuis 5 ans et aucun contrat n'a été signé depuis. Cette société ferme au 15 décembre et le souci est que ce client est mon client principal. Y a t il une alternative concernant une éventuelle indemnité ou autre chose ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés