Bonjour,
Suite a une cession de mes parts(49%) à mon ancien associé, il se trouve que cela fait 8 mois qu'il laisse afficher sur l'enseigne mon nom et prénom. Après plusieurs demandes orales de ma part aucune démarche ne sont faite. A t il le droit de garder mon identité sachant que je ne suis plus du tout dans la société? y a t 'il un recours?
Merci de vos reponses
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés