Entreprise Bulgare peut-elle vendre via e-commerce en France?

Publié par

Bonjour,

J'ai créé mon entreprise en Bulgarie en février 2023, je suis bulgare, mais fiscalisé en France.

1. Est-ce que je peux vendre en France mes articles via mon e-boutique, objet de mon activité entreprise en Bulgarie?

2. Et embaucher un salarié pour emballer et livrer les marchandises en France?

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Publié par

Merci pour votre réponse rapide.

Est-ce que je peux poser d'autres questions, est-ce qu'il y a une limite?

Je vous remercie par avance.

Cordialement