Dans quelsecteur d'activite je peux me situer

Publié par

Bonjour à tous

Je désire créer une société (pas de boutique mais un site internet)d'intermédiaire pour la location à court terme(touristique) d'appartements meublés tout équipés et service annexes.

je serais intermédiaire entre le propriétaire et le loueur mais aussi entre le loueur et les professionnels du service du bien être tel que "massage,coiffeur..."

(Je prendrais une commission sur les locations de la part des propriétaires et une commission sur les prestations aux professionnels du service)

Pensez vous que je puisse être dans le secteur des agents commerciaux?ou autre non reglementé

Je possède aucun diplome et tout au long de ma vie j'ai exercée des métiers qui ne demandaient aucun diplome et aucune reglementation.

on m'a dit que je devais peut-être me retrouver dans le secteur de l'agent immobilier,mais c'est reglementé et il ne m'est pas possible d'accéder a cela,alors il faut que je trouve une solution pour ouvrir la société dans un secteur d'activité non reglementé.

J'ai besoin d'aide,merci de votre attention,j'attends avec impatience de vous lire

Sandrine.

Publié par

Bonjour,
Cherchant encore à quelle activité je peux appartenir comme expliqué au 1er mess.
J'ai interrogé le site de infogreffe ,pour avoir des infos sur les sites qui font à peu prés ce que j'envisage et certains apparaîssent effectivement en agence immobilière et d'autres apparaissent avec activité:
722C - Autres activités de réalisation de logiciels
Pouvez vous m'éclairer sur cela?
Merci de votre reflexion....Ä bientôt .
Sandka