bonsoir
je suis associée dans une sci a 49%, le gérant mon ex compagnon, ne réponds a aucunes de mes demandes en recommandé ou par voix de l huissier ou par mon avocat ou notaire..
Celui ci a mit volontaire la sci en banqueroute, celle est en saisie par la banque..que puis je faire pour m'en sortir, puis je déposé plainte contre lui...
je suis lié à lui sans pouvoir me défendre et est accès a rien car je suis juste associé...je suis mise en demeure par la banque , les impots et j'en passe...
Le gérant ne donne pas signe de vie même aux administrations
cela fait 3 ans que je subi cela
Merci de vos réponses
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés