BONJOUR marque de politesse
Pour la constitution de la SARL, une (associée majoritaire et gérante) des 4 associées a payé la totalité du capital et la répartit avec les 3 autres. Maintenant celle-ci veut faire sortir une des 3? Cela peut il se faire sans l'accord de ce fameux associé? (alors qu'aucune des trois n'a versé un centime pour le capital)
MERCI
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés