Votre éclairage s'il vous plait

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quels sont les recours lorsque un médecin fait une tutelle non consentie. Est'il possible de se faire aider psychologiquement ? ça va dans tous les sens et c'est insupportable, et elles ont raison.

Qui prend la décision pour mettre en place la mesure ?

Ai-je le doit de refuser quand un médecin prescrit un acte ? l'infirmière exécute sans aucune donnée, aucune information, ce qui ramène, dans un premier temps, refuse l'infirmière, appelle le médecin, et il me dissuade à defaut, pouvait prendre les grands moyens, violences psychologiques, abus, abbération de la tutelle, ça n'arrête plus, et je ne sais jamais les réactions secondaires qui peuvent être fatales ?

Est-ce que, dès lors où je suis rattachée par l'hopital (je ne les connais pas), ce sont des dizaines de gens par jour qui vous nuisent à longueur de journées, et si vous êtes en opposition, peuvent agir a un niveau cérébral. C'est tous les jours et ça me percute à un point que, résultats, c'est les murs et les médecins, c'est terrifiant. Dernière modification : 23/10/2021 - par Tisuisse Administrateur

__________________________
padbol

Publié par

Bonjour Padbol

Vous intervenez régulièrement sur le sujet, autant sur Legavox qu'ici même.

Les bénévoles que sont les intervenants arrivent à la limite de ce qu'ils peuvent vous dire.

Vous devriez demander à voir un avocat, en passant si nécessaire par le juge des tutelles qui s'adressera au bâtonnier pour qu'il en désigne un d'office.

Publié par

Bonjour

question est ce que c'est légal d'avoir une politique de medecine dans 2 départements non consentie

Je m'explique sans tutelle je serais rentrée a Paris

Depuis que je suis installée en 2013 j'etais pas avertie de sa tutelle j'étais sous ses pas sans que je le sache mais dans un autre département donc ce qui ramene à dire je suis entre 2 départements non consentis tout le plan santé par tutelle se dresse je suis parisienne

Ce que je veux dire est ce que ce medecin va me déjouer pendant combien de temps et prone ses plans sur le lieux d'habitation sur son de departement ors ce n'est pas mon medecin ?

Vous comprenez ce sont des personnages qui sont predisposées que moi je ne le suis pas et ca va a mon encontre et la medecine be fait pas de cadeaux

Si c'est confus je m'en excuse , je demanderais à me faire aider dans la formulation via en ligne par des coachings

Merci

__________________________
padbol