Votre éclairage s'il vous plait

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quels sont les recours lorsque un médecin fait une tutelle non consentie. Est'il possible de se faire aider psychologiquement ? ça va dans tous les sens et c'est insupportable, et elles ont raison.

Qui prend la décision pour mettre en place la mesure ?

Ai-je le doit de refuser quand un médecin prescrit un acte ? l'infirmière exécute sans aucune donnée, aucune information, ce qui ramène, dans un premier temps, refuse l'infirmière, appelle le médecin, et il me dissuade à defaut, pouvait prendre les grands moyens, violences psychologiques, abus, abbération de la tutelle, ça n'arrête plus, et je ne sais jamais les réactions secondaires qui peuvent être fatales ?

Est-ce que, dès lors où je suis rattachée par l'hopital (je ne les connais pas), ce sont des dizaines de gens par jour qui vous nuisent à longueur de journées, et si vous êtes en opposition, peuvent agir a un niveau cérébral. C'est tous les jours et ça me percute à un point que, résultats, c'est les murs et les médecins, c'est terrifiant. Dernière modification : 23/10/2021 - par Tisuisse Administrateur

__________________________
padbol


Publié par
Mark_ESP Superviseur

Bonjour Padbol

Vous intervenez régulièrement sur le sujet, autant sur Legavox qu'ici même.

Les bénévoles que sont les intervenants arrivent à la limite de ce qu'ils peuvent vous dire.

Vous devriez demander à voir un avocat, en passant si nécessaire par le juge des tutelles qui s'adressera au bâtonnier pour qu'il en désigne un d'office.

__________________________
La conciliation dans certains cas
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736