Obligation du Port du masque FFP2

Publié par

Bonjour,

Est-il possible qu'un maire puisse imposer, par arreté, le port obligatoire du masque FFP2 ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 02/03/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

Le maire peut imposer le port d'un masque de protection car les mesures sanitaires nécessitent l’utilisation de masque de protection efficace : soit un masque de type chirurgical, soit un masque catégorie 1, testé par un laboratoire et respectant les normes de l’Afnor, soit un masque FFP2 .