Bonjour j'ai une Maladie de Parkinson depuis 13 ans avec aggravation. J'ai une association d'aide humaine j'ai poser mes condition d'avoir que 3 personnes matin 9h 9h30 11h soir 16h30. 18.00 ces conditions ont été accepter et signer mes depuis quelques semaines j'ai un défilé de fille et des heures n'importe comment j'ai écrit au directeur avec ARE à se jour aucune réponse la société et Vitalliance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés