Je souhaiterais sortir de la mise sous curatelle

Publié par

Bonjour,
- Je perçois une pension d'invalidité
- Je suis "sous curatelle"
- Je vis en accueil thérapeutique
- Il est fortement question de me "passer" en accueil social

Je désirerais, puisque ma santé me le permet, recouvrer une totale liberté et par là une entière jouissance de mes biens et de mes revenus tout en réinvestissant "le monde du travail". Afin que ma demande ne vous semble pas incongrue, je vous prie de trouver ci-après mon CV. Je vous remercie d'avance de toute l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande. Jean Krüger

- Né le 25 juin 1955 à Bordeaux (Cancer ascendant Scorpion, Chèvre, Emotif-Actif-Primaire)Niveau Bac Philo, Beaux Arts, Photographe Industriel et Publicitaire,Correspondant de Presse, Photograveur, Monteur offset, Co gérant d’une SCOP,Tierce-personne à l’APF
- Windows XP sur Nec Versa – Unité PC assemblée - Mac Power PC, Appareil photo numérique Canon EOS 350D 18/55, Guitare électro-acoustique Epiphone – Orgue électrique Roland EXR-3
- Excellente expérience de Xpress, Photo Shop, Excel, etc…
- Excellente expérience de déménageur, serveur restauration et barman, etc…
- Célibataire hétérosexuel, 5 enfants, grand-père
- Education catholique, Scout de France, plutôt Bouddhiste
- A milité à la CFDT, Ras l’Front, Fédération Anarchiste
- A monté un SEL (SELAVI : Système d’Echange Local A Vocation Intercommunale, Gers)
- A crée « La Tchatche, souriez vous êtes indignés » infos locales, et « l’Hebdromadaire, par les enfants, pour les enfants » en support scolaire
- A pratiqué la boxe, l’aïkido, le karaté et le théâtre
- Permis A1 et B valides Dernière modification : 12/04/2011

Publié par

- Célibataire hétérosexuel, 5 enfants, grand-père
- Education catholique, Scout de France, plutôt Bouddhiste

Bonsoir, il faudrait que vous deposiez votre cv sur des sites de recherche d'emploi, ici on ne vous sera pas d'un grand secours

Par contre, je ne sais pas si c'est necessaire de faire les precisions que j'ai encadré