Bonjour,
je vous adresse cette question afin de vous demander si l on conserve sa pension d invalidite si l on quitte son hospitalisation d office sans l accord de l administration
bonjour
je ne suis pas professionnelle mais je vous suggère de contacter tout simplement la personne qui suit votre dossier à la sécu enfin CPAM. en étant aimable et franche ils vous répondront directement.
il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints !
allez bon courage. bye. cris
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés