Droit de visite mon fils est en centre de réeducation

Publié par

Bonjour,
ma belle fille m'interdit de voir mon fils qui a eu un avc,en a t-elle le droit?Cordialement Dernière modification : 13/08/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Dans la mesure où le médecin ne voit pas d'inconvénient à ce que vous voyiez votre fils, votre belle-fille n'a pas à intervenir.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL