Démarches pour demande de réparations et de préjudice

Publié par

Bonjour,

Je viens demander, par ce message, des renseignement (des conseils) : quel organisme ou service m'orienter pour demande préjudice suite à mes séquelles :

/05/2006 opéré Laminarthrectomie bilatérale L5-S1 et cure hernie discale L5-S1 droite

- 2009 ré opéré hernie discale L5-S1 droite

- 20/07/2012 ré opéré cure de hernie discale L5-S1 droite avec complément de discectomie L5-S1

- 17/10/2013 ré opéré d' une arthrodèse L5S1 type PLIF avec cage L4L5

- 23/10/2013 ré opéré Vissage du corps vertébral de L4 au total arthrodése L4L5S1 et double cage L4L5 et L5S1 (

- 13/10/2014 ré opéré Mise en place d' un stimulateur multicolonnes cordonal postérieur Restore Sensor avec électrode de stimulation 5-6-5 Medtronic situé en T8-T9

- 26/10/2015 ré opéré mise en place de deux électrodes Pièces Quad pour lombalgies

Opéré avec 4 chirurgien différent . Et a ce jours toujours autant douleur lombaire et perte mon activité salarié plein Temp, reconnu travailleur handicapé ayant aah - invalidité

Merci

Publié par

Bonjour,

il faut d'abord récuperer tous vos dossiers ( lettre au directeur de l'hopital recommandé accusé de réception), puis voir un mandataire de victime pour déterminer s'il y a une une faute dans votre parcours
Bon courage

__________________________
Etre reconnu et réparé convenablement permet de se tourner de nouveau vers l'avenir