Bonjour,
Dans le cadre d'une association de patients ne disposant pas de médecins dans son équipe, a-t'on le droit, lors de l'adhésion, de faire préciser à l'adhérent sa pathologie (chronique) et la date de déclaration de celle-ci et d'enregistrer ces données ?
Merci.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés