Bonjour;
Suite à une OQTF qui a suivi le refus de renouvellement de mon titre de séjour étudiant j'ai fait un recours auprès du tribunal administratif de Melun, au bout d'un an, je n'ai toujours pas de réponse. J'ai poursuivi tout de même mes études et je suis actuellement face au stage de fin d'études et qui est obligatoire; ce stage est très important pour valider l'année ainsi que pour choisir le sujet de thèse; et ils demandent la carte de sejour pour cela..
Y'a t-il une possibilité pour accélérer la procédure, sachant que mon dossier vient de faire un an au tribunal?
et merci d'avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés