10 ans sur le teritoire français sans papier

Publié par

Bonjour,
je voudrais valoir mes droits au prêt de la préfecture pour mon cas qui est particulier car je suis en France depuis Juin 2001 j'ai un compte bancaire depuis 2003 je suis couvert a la sécurité social j'ai des preuves de chaque année passer en France j'ai des quittances EDF - France Telecom - Orange a mon nom je déclare mes impôts.
merci de m'aidée et de m'indique quoi faire ?

Publié par

salut!
je suis dans le meme cas que toi.
faut te rapprocher d'une association comme la cimade à paris : 25rue fessart ( metro jourdain). tel:0142456507. ouvert le lundi de 9hà12h
et le mardi de 14hà21h.
bon courage.

Publié par

bonjour Objectif,

t'es de quelle nationalité?

Publié par

Bonjour Salim suis de Nationalité Algérienne merci pour votre intérêt

Publié par

merci yayama pour votre intérêt je tacherais de y aller.

Publié par

Bonjour,

faut classer vos documents année par année
ensuite en faire une liste(inventaire), pour que ce soit plus simple pour la personne qui examinera votre dossier
si votre dossier est deja prêt, y'a des structures ouvertes demain par exemple (cimade dans le 6ème arrondissement) ou vous pouvez montrer votre dossier et avoir un avis d'une personne compétente dans ce domaine, sinon lundi/mardi comme vous l'a recommandé yayama1967