Renseignement convocation ofii

Publié par

Bjr à ts,
Je souhaite un renseignement..suite â ma régularisation j'ai reçu une convocation de l' ofii pr une visite medicale..ayant eu mon ts mes dipomes ici et travaillant en cdi est ce je dois faire la formation civique et assister à ttes les jrnées prévues????
Je n,ai pas autant de jrs à poser.
Merci pr vos reponses

Publié par

merci illyes9 pr ta reponse.. Après avoir lu plusieurs sites je pense la même chose ms je vais verifier..merci esperant que tt se passe bien pr tw mtnant