Renouvelement titre de séjour

Publié par

Bonjour,
Je suis une étudiante sénégalaise titulaire d'un master 2 en 2009. Pour l'année 2009-2010 je me suis inscrite à l'IEJ pour préparer le concours d'avocat, actuellement je voudrai renouveler mon titre de séjour. Cependant, celui-ci expire en début octobre 2010 alors que j'aurai mes résultats vers la fin du mois d'octobre 2010. Est-ce que je peux renouveler facilement mon titre de séjour en m'inscrivant en master 1 ou en première année de langue. S'il y a des personnes qui ont vécu cette situation, leurs conseils me seront d'un grand secours. Éclairer moi.

Publié par
B.N

Bonjour Pekoul, je serai bientôt dans cette même situation, peux-tu m'éclairer à ton tour sur l'issue du problème?

Je te remercie

B.N

Publié par

Bonjour,
Vous signalez la Préfecture, et normalement, elle vous délivrera un récépissé en attente de vos diplômes.