bonjour je suis marocain en setuation irrégullier depuis 10ans et je voudrais savoire y a t'il un éspoire d'etre regulariser jai besoin de vos conseilles jai besoin d'aide merci beaucoup
Bonjour,
Tout dépend si vous êtes entrés de façon régulière ou non. Mais informez vous sur les lois bilatérales, je sais que les algériens au bout de 10 ans ils sont régularisés automatiquement, mais les marocains je ne sais pas.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés