Regroupement familial sur place

Publié par

bonjour, j'ai mon oncle qui est handicapé à 80% qui a une carte de résidence de 10 ans. Il est venu en avril 2007 avec son épouse qui à un visa touristique.
Je voudrais savoir si elle pouvait bénéficié du regroupement familial sur place car elle ne peut pas repartir puisque son mari se fait soigner
Merci de me répondre

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

oui elle peut faire une demande de carte de sejour mention "vie privée et familliale"
attention elle n'est pas de droit dans votre cas.

Si elle est refusée il faudra demander un visa long séjour auprès du consulat dont votre tante est lla ressortissante.

Restant à votre disposition.