Rdv pour demande de titre de séjour

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir SVP, comment prendre un RDV à la préfecture de Créteil pour déposer un dossier de demande de titre de séjour, vie privée et familiale, (1ère demande), merci.

Publié par

Bonjour,
rien de plus simple, vous y aller, prenez un dossier vpf et vous attendez votre tour...

Publié par

Bonjour,
D'après ce qu'on m'a dit , ce n'est plus comme avant , les gens doivent prendre RDV sur internet et ce n'est pas facile , la plage d'horaire n'est pas toujours libre, y a-t-il des gens qui sont au courant de ça?

Publié par

Bonjour,
Heu... non je ne pense pas, en tout cas, j'ai des amis qui y sont allé récemment, et ils ont juste fais la queue pour avoir un ticket et peut être un rendez-vous selon les cas...