Pourquoi ya pas de réponce

Publié par

bonjour je demande l'avie des gent qui sont passé le meme ca ou des gent sepecilisé est 1000 merci d'avance

- je suis algérien marié avec avec française par amour en algerie en 2004
- Acte mariage et livret de famille transcrit en 2006 en algerie toujours
- j'ai une fille (nationalité française ) avec elle né en 2006.
- entré en France en juillet 2007 ensemble ,obtenue un titre séjour 10 ans en janvier 2008.
en n'est pas d'accord (problème financière ,domicile )ma femme demande la divorce amiable , je suis complètement perdu perdu ma femme elle veut pas que le préfecture retiré ma carte parce que j'ai jamais toucher mais juste des problème pour le domicile est problème financier , je sais je suis père d'enfant français j'ai le droit mais comment il me retiré ma carte est fait j'ai une autre demande , comment je doit vivre sans papier
j'ai contacter une autre association il mon dit c'est pas une obligation mais le préfet elle peut de retiré .

voici mes question ?????
1- Est ce que je risque de retiré ma carte séjour en cas de divorce ????????
2 -est ce que le procureur de la république transmet le dossier de demande de divorce a la préfecture (ma femme elle me dit je te écrit rien contre toi)????
3-si le préfet décide de retiré ma carte comment ça se passe le procédure tant que je suis père d'enfant français je reste clandestin ????????????????????
si tous j'attends la réponse avec impatience merci d'avance
est 100000000 merci pour cette fourum bonne continuation
est je demande detaillé cette article svp svp
voici le lien
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11171.xhtml
de vis commun)

aider moi svp j'attend
merci de votre reponse Dernière modification : 31/10/2008

Publié par

j'attend votre reponse merci

Publié par

salem
c'est incroyable qu'est ce qu'elles on à demander le divorce apres 4 ans?je dis ça parce que je suis dans le meme cas
oui tu as tout à fait raison sur les articles que tu viens de mettre d'un coté et je pense que ça repond clairement à tes questions

tu peux divorcer sans crainte(d'apres mes sources).
bon courage

Publié par

salem bilop
j'ai deja repondu a ton sujet au titre ( aidez moi s'il vous plait ) on est les 2 ds le meme cas on deja parlez je pense tu ma oublier , on est les cas unique dans la france , personne ne repond a nous question inchalah il ya rien , tout façon je préfaire de vivre un jour cok mieux que 10ans une poule hhhh salem

Publié par

bbahri@hotmail.com

Publié par

ecris
moi

Publié par

bonjour
j'attend une repense des profisionnel ou des gent de meme cas
merci d'avane pour la reponse

Publié par

je demande detaillé de cette article
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11171.xhtml

merci d'avance

Publié par

je demande detaillé de cette article ya pas des interventions pourkoi ??????
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11171.xhtml

merci d'avance

Publié par

je medemande une intervention Tisuisse

Publié par

bonsoir moi aussi comme vous mm si notre cas varie un peu moi je suis sans enfants j ai un cdi marie depuis 2004 j ai eu que les cartes d 1 an mon divorce sera prononcé ds 1mois je ne c ce qui va se passer ce qui me fait peur que pour la demande de la 4 eme carte j ai reçu jusqu a mnt 3 recepissés que je trouve pas normal je souhaite a tout ceux qui ont des problemes soient resoulu et bon courage

Publié par

Remise en cause du regroupement familial

Durant les trois ans suivant l'autorisation de séjourner en France, la carte de séjour qui a été accordée au conjoint peut être retirée, ou son renouvellement refusé, en cas de rupture de la vie commune entre les époux (hors cas du décès du conjoint).

Toutefois, le retrait ou le refus ne peut être prononcé si un ou plusieurs enfants sont nés de l'union, lorsque l'étranger est titulaire de la carte de résident et qu'il prouve contribuer effectivement, depuis la naissance, à l'entretien et à l'éducation du ou des enfants.

Le retrait du titre est également impossible lorsque la communauté de vie a été rompue à l'initiative du conjoint bénéficiaire du regroupement familial en raison de violences conjugales. Dans ce cas, le préfet peut décider le renouvellement du titre.

A noter : le titre de séjour délivré au ressortissant algérien ne peut faire l'objet d'un retrait au motif de la rupture de la communauté de vie.

ça te concerne ça tu es algerien donc pas de probleme

Publié par

oui je suis algerien mais cette aricle elle est sur le sevic public est le mise jour fait 15 janvier 2007 , mai j'ai rien compris pour l'instant tout faon meri leila

Publié par

l avocat que tu as consulter c est u n avocat specialiste ds le droit des etrangers, car ici mm il y a une dame qui lui a refusé de renouveller sa car de 1 an elle a fait un recours la son dossier on l examine

Publié par

oui c'est une femme en plus , mais c'est une consultation gratuit (maison des avocat ) mais cette semaine je doit contacter une avocat payante , mais pour l'instant j'ai rien perdu l'affaire elle est a ma main .

Publié par

voilà il faut trouver un competant je ne c personne sur marseille je dois consulter un moi aussi

Publié par

oui leila ta raison si possible donnez moi ton mail on discute mieu

Publié par

ta raison il faut une personne specialiser , les association dit n'importe koi , si tu peut donnez moi ton mail comme ça en reste en contacte .

Publié par

voici le mienne ssolitaire99@yahoo.fr j'ai deja envoyer une message a ta boite lettre salem