Ma femme touche l'api et moi je recois une oqtf

Publié par

Bonjour,

je me permet de recomposé ma question sous une autre forme,

je suis d'origine algerien marié avec une fracaise en 2007,j'ai eu ma carte d'un an vie privie et familiale,apres une petite dispute avec ma femme,et une petite repture,on revie tjr ensemble,ma femme a demmandé l'API qua na pas arrété jusqu'a maintenant,
cette année je recois une OQTF parce que ils disent que je vis pas avec ma femme et elle veut demandé le divorce que ce n'est pas le cas,avec toutes les facture en commun et les photo et les temoignage mon avocat vas faire une requette a la CA cette semaine,

je voudrais savoir esque ils sont le droit de faire ca (la préfécture) et sur quelle base ils ont fait ca,

merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous avez déjà eu plusieurs réponses à votre question. Il n'y a rien d'autre à ajouter.

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de votre réponse,

je voudrais savoir les avis des autre personne aussi,

peut etre ca va me donné des aidé,car ce que je vis est injuste,on dirai que je suis un criminel,

merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous avez déjà eu des réponses de plusieurs personnes.

Vous avez quand même déposé une main-courante auprès de la gendarmerie après que votre épouse ait quitté le domicile conjugal....
Ensuite votre épouse a demandé l'API !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour

c'est vrais que j'ai deposé la main courant suite au conseil du policier,ou j'ai déclaré que je déposé la main courant,mais d'apres mon avocat c pas ca sur lequel la préfécture a pris en charge,c'est la déclaration a la caf.

on s'est déchiré pour un moment vraiment minim,mais on a vecu ensemble depuis 2 ans et demi,

merci