Ma femme me fait du chantage soit le sida soit la carte de sejour

Publié par

Bonjour,
je suis dans une situation trop dure d un cote ma femme et mon amoure pour elle et de l autre ma vie et mon avenire,je suis un marocain conjoint d une francaise,je l aimer et on s est marier en janvier 2008,depuis un an je ai vu que son comportement a changer et j ai decouvert qu elle me trahie,en plus de ca ma femme et sirop positif,je sait que mentalement elle tien pas le coup,et depuis que je sait qu elle est malade j ai fait tout pour la rendre heureuse,mais elle me demande de couchez avec elle sans preservative,si non on se separe et pas de carte de sejour car j en ai une carte de sejour vie de famille et prive,en plus elle as recomencer a fumer le hachich,et elle me fait le chantage pour ca aussi,ma question est :Est ce que je peu renouveler ma carte de séjour?pour cause de chantage et danger car j ai coucher avec elle sans preservatif plein de fois pour lui prouver mon amour,mais chaque fois je ne suis pas contaminer,mais c est dure de jouer avec sa vie comme ca que dit la lois dans mon cas

Publié par

Bonjour je suis tunisien et j'habite à cannes je arrive en France de mois de avril et mentenon reste 1 mois de mon visi et je vas alles pour finire le titre de séjour ma femme elle a dis donnés mois darge pour finire et je cet pas comment vas faire et