La carte de 10 ans pour une algerienne

Publié par

Bonjour je suis une femme algerienne celebataire. j'ai fait ma premiere titre de sejour d'un 1 ans en 2005 vie privee et familiale

2005 jusqu'a 2006

2006 jusq'a 2007

2007 jusq'a 2008

2008 jusq'a 2009

Apres quand j'ai fait la demande pour un autre sejour la prefecture m'a donne un recepise de 3 mois a partir de 10 septembre jusqu'a 10 decembre.

Encore une autre recepise de 3 mois a partir de 13 decembre 2009 jusqu'a 13 mars 2010. Ma question :

il veut pas donner une carte de sejour de 1 ans ou ils sont entrain de preparer la carte de 10 ans

merci d'avance pour votre aide.

codialement

__________________________

Publié par

bonjour,

ca m'étonne que vous avez 4 fois une carte de séjour vie privie et familliale,en principe pour les algerien apres une carte vie privie et familliale d'un an vous avez le droit a celle de 10 ans

sur quelle base vous l'avez la carte de séjour vie privie et familliale autant que vous etez celibataire

bonne reception