bonjour,
j'ai fait une demande de naturalisation qui a fait l objet d'une irrecevabilité pour le motif suivant :"votre conjoint réside à l' étranger".je souhaite faire appel de cette décision ai-je des chances de pouvoir faire modifier cette décision.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Dernière modification : 06/08/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés