Interdinterdiction de territoire

Publié par

Bonjour,
je suis un algérien j'ai été reconduit a la frontière en novembre 2007 et je me suis marier avec une française en decembre 2009 et j'ai été au consulat de France a annaba en Algérie la semaine derniere et j'ai su que j'ai un interdiction de territoire de 5 ans
je veux savoir si je peux faire appel a ce jugement et comment et comment faire
je vous prie de me repondre je suis un peux fatiguer de chercher
et merci beaucoup

Publié par

si tes en algerie, ca me parait tres difficile...

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
votre mariage ne change rien concernant votre interdiction du territoire français.
votre mariage a-t-il transcrit sur les registres d'état civil français ?
CDT

Publié par

bonjour
d'abord pour Massilienne je vous informe que pour faire appel il faut être on dehors de territoire français .
et pour amatjuris mon mariage n'est pas encors transcrit en france mais sa va pas tarder j'espere et si c'est comme vous dite que sa change rien alors est ce que vous avez une autre idée
merci a vous deux de votre réponse