Etudiants étrangers avec enfant

Publié par

Bonjour,
Nous sommes une couple d'étudiants étrangers avec un enfant de 3 ans. Nous somme en France depuis Septembre 2006. Nous avons l'Apl pour notre logement à cause de notre statut d'étudiants. Par contre notre fils n'est pas considéré dans le groupe. La Caf me demande des documents délivrés à l'ANAEM, mais ceux-ci me disent qu'ils ne peuvent pas faire le regroupement familial à cause de ne pas avoir un travail avec un salaire de minimum 1000 euros. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si je peux faire quelque chose pour inclure mon fils dans le groupe familial et accéder comme ça aux prestations comme le mode de garde, etc. Nous habiterons la France jusqu'à 2011 à cause des études doctorales.

en attendant vos réponses
je vous remercie d'avance

Publié par

bonjour excusemoi de vous poser ette question quand vous avez eu votre efant en etantetudiant etranger vous avez pascpu changer de statut demander une carte de sejour vie privee et familial et si oui ou non savoir pourkoi cana pa marche merci

Publié par

Bonjour,

Mon fils est né à l'étrangère. Nous sommes venu en France avec une visa étudiant (titre de séjour étudiant) et lui comme accompagnant. Pas de changement de titre de séjour car impossibilité de faire le regroupement familial.
J'espère répondre à votre question.