Bonjour,
je veux savoir si je revien au maroc c koi les document qu il faut ke je raméne avec moi et il faut ke je passe le test ofii sachant ke j ai mon bac et je sais parlé en francais et le visite médicale il faut ke je le fait aussi ou bien nn?????????? SVP répondez MOI
merci
Dernière modification : 06/09/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés