Demeande de visa long séjour montioné"visiteur"

Publié par

ja is eu un refus de regroupement familial depuit 8 mois. est ce que jais le droit de demandé un visas long séjour mentioné visiteur?? en sachant que je suis dans la catécorie de reregroupemnt familila mais les condition a remplir ne sont pas prét.si oui!!!!! les condition a remplir? quleque peu me donner la loi svp.

Publié par

bonjour, vous pouvez toujours en faire la demande au Consulat de France mais vous allez tres certainement vous heurter à un refus liés aux conditions de ressources de la personne qui va vous héberger, de superficie du logement, etc. beaucoup de gens se trouvent dans le même cas que vous malheureusement, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

oui mais ma femme va m héberjé. elle vas me prendre en charje. elle est au dela de smic et on présque 25 m2.mais le probleme c est que il vient jute de commancer a travailler et qu il faut attendre encor un ans pour qu elle puisse avoir les douze fiche de pay.

Publié par

oui mais ma femme va m héberjé. elle vas me prendre en charje. elle est au dela de smic et on présque 25 m2.mais le probleme c est que il vient jute de commancer a travailler et qu il faut attendre encor un ans pour qu elle puisse avoir les douze fiche de pay.

Publié par

car elle été ensainte et au méme temp malade. elle a résté a la maison un ans apré le refus. en sachant que ma fille et néé prématuré. et elle est toujour malade. parfois hospitalisé. probleme réspiratoir. je ne sais pas de quel raison vont refusé. ils devait réspécté ma vie privéé et familial jusqu a ce que te régle ma situation.si non nous somme pas dans un pays de démocracie. impossible c est pas un français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par

car elle été ensainte et au méme temp malade. elle a résté a la maison un ans apré le refus. en sachant que ma fille et néé prématuré. et elle est toujour malade. parfois hospitalisé. probleme réspiratoir. je ne sais pas de quel raison vont refusé. ils devait réspécté ma vie privéé et familial jusqu a ce que te régle ma situation.si non nous somme pas dans un pays de démocracie. impossible c est pas un français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!