Demande d'information et prise en charge par voie judiciaire

Publié par

monsieur,j'ai mon pére qui est né en france (doué nord) le 12/04/1952 d'un pére algérien et d'une mére francaise et qui a vicu en france jusqu'a l'age de 12ans ou mon grand-pére le ramena en algerie ,à l'age de 18 ans ila demandé sa nationalité francaise qui sera délivrée par le consulat générale de france à alger ,arrivant en france il passa son sérvice militaire au sein de l'armée francaise ,après il a vicu en travaillant dans diférents sérvices en france ;en 1977 il épouse ma mére qui est d'origine algérienne ,et depuis il recois une préssion de la part de son pére et de son beau pére de renoncer à la nationalité francaise si non il ne peux revoire ma mére et ceux pour des raison sociale et historiques qui régnés à cette époque ,alors il demanda la nationalité algérienne et demanda aussi qu'on lui retire la nationalité francaise ,la chose qui sera faite en signant un simple papier à la proficture de police de bobinet ,apres un decret fut apparu et il est mentionné à la marge de son extrait de naissance ,je vous demande si on peu perdre et renancer à une nationalité de cette maniere et simplicité sans chércher les raisons qui a poussé ce sitoyen a prendre cette énissiative ,et si il peux rèintigrer sa nationalité francaise apres tant d'année de soufrance avec le sentiment d'etre délésser par son propre pays ,je vous fait savoire que mon pére a contunui de vivre en france jusqu'à 1998 et que sa perte de la nationalité francaise remente au 1980 et il a écri plusieurs couriers au consulat de france ici en algerie mais qui restent sans répenses ,je vous préer de nous orienter et de nous faire savoire si il peux prandre un avoct pour déffendre sa cause et quelles sont les démarches à suivre ,mérci d'avance.

Publié par

bonjour, je ne voudrais pas vous décourager mais et c'est mon avis personnel et n'engage que moi, il est tres difficile d'obtenir sa réintégration à la nationalité Française après l'avoir répudié, en cas de perte oui, le plus difficile ce sera de motiver juridiquement la demande de réintégration, mais pour un avocat specialisé et au fait de la jurisprudence ce sera éventuellement possible, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

madam, je vous remerci d'avoire pris la peine de me rependre,mais est ce en engageant un spécialiste cela va pérmetre de résoudre le problème ou bien ca ne sera qu'une manoeuvre a entreprendre sans sésultats positifs possibles,et je vous prée de me comuniquer l'adresse de l'un des spécialiste que vous connaissez ou vous jugez compétent pour cette affaire ,si sela vous posera pas de problèmes biensur ,merci de votre comréhension et je vous prée madame,monsieur de bien vauloire accepter mes sallutations distinguées .

Publié par

bonsoir, prenez contact avec un avocat algerien qui connait un avocat en France spécialisé en matière de nationalité, pour la prise en charge de votre dossier de réintégration à la nationalité Française, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM