Demande de nationalité française pour les anciens combattants

Publié par

Bonjour,

Au cours de la guerre d'algérie, mes grands parents y participèrent, mon arrière grand père et grand père paternel étaient tous deux Caïds de commune en algérie. Mon grand père fût rappeler 3 fois durant la 2eme guerre mondiale ( 1939-1940 et 1941 ) issu d'une famille honorable, recompenser par la croix de la légion d'honneur, exerça la fonction de Caïd de 1941 à 1963. D'après les lois, il ouvre droit à la nationalité française, cela dit, comment dois je faire la demande et à quelle adresse dois je envoyer ma requete.

quelles sont les moyens les plus sur pour obtenir une réponse

Publié par

salut

je suis comme toi c'est le meme cas j'ai chercher ils m ont dit que tu doit envoye des lettres au consulat de france et a l embassade j'ai envoye et j'attend la repeonce mais pour moi c est si c est posible pour toi va sur terain -en france- et si tu as les papies qu il faut tu auras la nationalite car j ai un ami qui est alle en freance et a demade des enformations pres des avocat il l en dit que tu devaris ramener des papies et booooooooooooooonnnnnnnnneeee chance