Date de Renouvellement d'une APS

Publié par

Bonjour,
Faut il attendre la fin de validité d'une APS pour la faire renouveller? en effet, mon APS se termine le 17/01/2013 et je me suis rendu ce matin en préfecture pour la faire renouveller mais ceux ci n'ont pas voulu le faire ce jour et m'ont dit de revenir le 17, date de la fin de validité. Est-ce normal?
merci de vos reponses

Publié par

oui car ils vous le font sur place

Publié par

merci pour la reponse , c'est le juge qui a ordoné au préfet de me donner une aps ,alors je me suis inquiété merci encore.

Publié par

Si le juge l'ordonne, la Préfecture est obligé de le faire

Publié par

En fait pour ma premiere aps c'est effectivement le juge qui l'a ordonné au prefet ainsi que de réexaminer mon dossier, mais pour la renouveler je ne savais pas quels etaient mes droits, dois je attendre la fin de la validité ou pas? c'est pour cette raison que je me suis rendu aujourd'hui a la préfecture pour la renouveler, etant donné que la fin de la validité est le 17/01 mais la personne de la prefecture m'a dit de la renouveler qu'a partir du 17/01 et pas avant...

Publié par

Si la personne de la Préfecture vous a dit cela et bien c'est qu'il faudra revenir le jour de la fin de l'APS.