Carte séjour on cour d' instruction

Publié par

Bonjour,
Je suis tunisienne arrivée on France le mois d' avril avec visa long séjour conjoint France je eu mon premier recipisse le 19 avril et il fini le 20 juillet alors je pris un voyage avec des amis pour partir on vacanses ( pas d' assurance pour se voyage) le problème que je eu un deusieme recipisse mais au guiche ma dit que ma carte on cour d' instruction et quelle peut être prête le 29 juillet mais au téléphone mon dit elle pourra être prête que dans un mois et demi .ALors j aimerais savoir le délai svp .Merci

Publié par

Bonjour,

il est impossible de vous donner des délais, surtout avec la période des vacances.
La préfecture vous a remis un récépissé et c'est tout ce qu'elle peut faire. Les délais sont actuellement très longs pour obtenir la carte, vous auriez dû en tenir compte avant de prévoir vos vacances...

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

Je precise elle est on instruction depuis le 29 juin ,au guiche ma dit dans un mois tu peut la récupère et au téléphone dans un mois et demi alors je suis perdu entre eu deux .Gros merci

Publié par

Bonjour. Merci pour votre réponse je appelée la préfecture est m ont dit que ma carte est prête j irais demain pour la cherche merci