Bonjour,
je suis de nationalite francaise marie depuis l anne 2009 avec ma femme
de nationalite turc , jusqu a maintenant elle reside avec une carte de
sejour valable 1 ans , on n a fait la demande pour la carte de 10 ans ,
on n a recu une reponse negative de la pref. on nous reproche de n avoir
pas remplit les conditions du contrat d accueil et d integration ( 28 heure
sur les 320 heures prevu actuellement)
comment faire mon recours ?
merci d avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés